Le lifting mammaire pour une poitrine à la heidi Montag avec elle esthetique

Posted on Posted in Infos pratiques

Connaissez vous l’actrice Heidi Montag ? Le premier role qu’on a pu voir sur le petit écran dans Laguna Beach : The Hills, est une star de télé heureuse maman d’un petit garçon 4 ans maintenant

Ce qui est moins connu c’est que la particularité de cette comédienne est qu’elle a allaité son fils contrairement aux pratiques des actrices qui préfèrent donner le lait en poudre pediatrique plutôt que le lait maternel pour des raisons esthétique .C’est tout a son honneur car les seins peuvent perdre leur fermeté et s’affaisser au fil du temps avec ce type d allaitement. Par ailleurs d’autres facteurs tels qu’une perte de poids ou une grossesse peuvent également accélérer la ptose mammaire. Vous êtes complexée par cette poitrine qui ne cesse de s’affaisser continuellement ? Sachez que vous n etes pas seule et que meme pas les stars sont passés par la case lifting mammaire est la solution à votre problème.

De quoi s’agit-il ?

Le lifting mammaire est une intervention de chirurgie esthétique qui est également connue sous le nom de mastopexie. Cette opération a pour but de remonter le sein et de le concentrer sur lui-même. Le lifting mammaire permet donc de corriger les problèmes de ptose mammaire.

Dans quel cas peut-on envisager un lifting mammaire en Tunisie ?

Le lifting mammaire est une opération qui n’est pas envisageable seulement pour une ptose mammaire. Vous pouvez avoir recours à cette opération si :

  • Vos mamelons tombent sous vos plis ;

  • Vos mamelons et vos auréoles pointent vers le bas ;

  • L’un de vos seins tombe ;

  • Vos aréoles se sont trop étirées avec vos seins.

Quelles interventions peuvent être associées à cette opération ?

En fonction du degré d’affaissement de votre poitrine, le médecin peut préconiser l’association d’autres techniques chirurgicales. Le chirurgien peut donc vous conseiller une augmentation ou une réduction mammaire afin d’optimiser votre lifting mammaire.

Comment se préparer avant l’intervention ?

Avant d’effectuer un lifting des seins, vous devez nécessairement passer une mammographie. L’examen permettra de détecter la présence d’éventuelles tumeurs afin de déterminer si vous êtes éligible à l’intervention.

Quelques jours avant l’opération, vous devez également prendre rendez-vous avec votre chirurgien afin de passer en revue tous vos antécédents médicaux. Lors de cette entrevue, vous discuterez également de vos attentes.

Comment se déroule un lifting mammaire en Tunisie ?

Tout comme de nombreuses autres opérations, le lifting mammaire se fait sous anesthésie générale. L’intervention peut durer entre 1 h 30 et 3 h de temps. Le chirurgien peut avoir recours à diverses techniques en fonction de votre peau, de la taille de vos seins et de la position de vos auréoles.

Si l’affaissement de votre poitrine est faible ou moyenne, le chirurgien effectuera deux incisions principalement au niveau des auréoles. Dans le cas où la ptôse mammaire est importante, trois incisions à divers endroits seront nécessaires. Une fois les incisions réalisées, le chirurgien passera ensuite au rehaussement de la poitrine.

Quelles suites opératoires pour un lifting des seins en Tunisie ?

Un lifting mammaire est une opération qui entraîne de nombreuses suites opératoires.

Les résultats

Les résultats d’un lifting mammaire en Tunisie sont immédiatement visibles. Vous constaterez que votre poitrine est plus ronde et que vos seins sont plus raffermis. Toutefois, ce résultat ne sera définitif qu’après un an.

Les effets secondaires et leurs solutions

Après l’intervention, vous pourriez ressentir quelques douleurs. Vous pouvez cependant les atténuer grâce à la prise d’antalgiques. Immédiatement après l’opération, vous devez porter un soutien-gorge de contention jour et nuit pendant au moins un mois.

Vous devrez également vous reposer pendant une semaine et éviter toute activité physique. Durant cette période de convalescence, une infirmière se chargera de vous apporter quelques soins.

Le lifting mammaire est une opération qui peut avoir certaines complications si elle est mal pratiquée. C’est la raison pour laquelle, vous devez choisir un établissement médical certifié et compétent. Le chirurgien doit également détenir toutes les qualifications nécessaires.

Pour en savoir plus sur cette intervention rendez vous sur :
https://elle-esthetique.com/interventions/chirurgie-mammaire/lifting-mammaire/