Augmentation mammaire en Tunisie : destination d’excellence pour une nouvelle poitrine

Posted on Posted in Infos pratiques

Depuis une dizaine d’années la Tunisie a pu s’imposer comme la première destination du tourisme médical  pour les européens et plus précisément les français et les françaises. Riche de plusieurs années d’expérience dans le domaine les chirurgiens esthétiques tunisiens et les cliniques spécialisés en chirurgie esthétique ont su au fil des années développer leur expertise et performances pour répondre aux attentes et envie d’une patientèle exigence et à la pointe des dernières découvertes et innovations. Ainsi parmi l’intervention chirurgicale les plus sollicitée en Tunisie on peut citer l’augmentation mammaire. Cette pratique de la chirurgie des seins est devenue une opération courante en Tunisie.

Chaque année un nombre important de femmes choisissent la Tunisie pour se faire opérer la poitrine, soit pour augmenter ou réduire la taille de leurs seins ou alors pour corriger une poitrine qui tombe grâce à l’augmentation mammaire ou le lifting des seins. Par ailleurs les interventions de la chirurgie mammaire pratiquées en Tunisie sont multiples et ont donné des résultats correctes, voire irréprochables. En effet outre leurs honoraires moins élevés que ceux en France, les chirurgiens esthétiques tunisiens sont reconnus par leurs compétences et leurs qualifications. De même le tourisme de la chirurgie esthétique en Tunisie a connu un grand essor grâce à la qualité des services proposés par les agences de tourisme médical tunisiennes.

La Tunisie, un pays exportateur des meilleurs services de la santé dans le Nord de l’Afrique

D’après une enquête faites par l’agence française du développement sur les échanges Euro-méditerranéen, la Tunisie fait partie des prestataires des services de santé et de tourisme médical les plus reconnus sur tout le nord de l’Afrique. Sa notoriété est du avant tout à la connaissance approfondie du secteur du tourisme médical, mais aussi au sérieux de ses agences et de ses professionnels et spécialistes en chirurgie esthétique et tourisme médical. Pour une augmentation mammaire en Tunisie réussie par exemple et un séjour agréable en Tunisie, Les experts de tourisme balnéaire en Tunisie mettent à votre service des cliniques spécialisées et bien équipés. Alors vous envisagez une augmentation de la taille de votre poitrine et vous ne savez pas à qui vous pouvez vous adressez ? La Tunisie est votre destination de confiance pour pratiquer une augmentation mammaire et profitez d’un agréable séjour sous le soleil de la méditerranée.

Augmentation mammaire en Tunisie : Comment ça marche ?

Vous avez décidé de vous envolé vers la Tunisie pour faire augmenter le volume de vos seins ? Vous avez besoin d’informations pratiques avant votre embarquement concernant l’intervention, les risques, le déroulement de votre séjour, votre prise en charge…, Ne vous inquiétez pas, en choisissant une agence de tourisme médical tunisienne vous profitez d’un accompagnement personnalisé avant même que vous ne toucher le sol du territoire tunisien. Grâce à un devis gratuit et personnalisé en ligne le chirurgien esthétique vous demandera un bilan préopératoire pour avoir une idée sur vos antécédents médicaux et chirurgicaux, Le jour de votre arrivée en Tunisie, une équipe chaleureuse et accueillante vous attend pour vous transférer dans votre hôtel. Le jour de votre intervention la même équipe de chargera de vous amener la clinique. Avant cela vous aurez un entretien avec le chirurgien esthétique pour lui expliquer votre demande d’augmentation mammaire et pour qu’il vous explique lui aussi le déroulement de l’intervention, le résultat attendu… A la clinique des spécialistes en paramédical  expérimentés et humains sont à votre service pour répondre à toutes vos demandes et pour vous surveiller pendant votre période de convalescence. A Votre sortie de la clinique, votre médecin traitement vous recommande une hygiène de vie correcte et vous fait part d’un certains nombre de conseils pour que vous puissiez vous rétablir dans les bonnes conditions. Après un séjour de 7 jours en Tunisie, un représentant de votre agence vous reconduit à l’aéroport pour que vous puissiez rentrer paisiblement à votre pays.